Index du forum Section DIY (Liquide Maison) Saveur Concentré

Saveur Concentré

Venez partager vos recettes, truc et conseils pour les liquides maison

Message 26 Mai 2012, 23:19

Merci !

Message 17 Juin 2012, 11:11

Qui peux nous dire comment preceder pour faire nos e-juice maison. Ou trouver l equipement ( des cite serais bien apprecier )Le plus important ou trouver de la nicotine au canada et au quebec .J aimerais me lancer dans cette aventure ,mais j ai besoin bc d info et pas evident a trouver surtout en francais . Je vais attendre vos reponses avec impatience

Message 17 Juin 2012, 12:02

Va voir cette rubrique...tu devrais avoir tous les infos necessaires. Pour le reste je t'ai envoye un message prive.
viewtopic.php?f=73&t=753

Message 17 Juin 2012, 12:07

Pas de nic au canada...c est compliquer a trouvé mais cherche sur le forum tu devrais trouvé comment faire mais ca passe par les etats unis pas le choix.... Sinon tas toujou rs l opi
Tion de prendre du 24 mg dune saveur plus neutre qui se melange avec la saveur que tu veux genre capt morgan chez vaporus ou icy menthol pour le reste ya happy vaper qui tienne tout ou presque mais cest pas les moin cher dans le diy....

Va voir plus loin dans la section DIY ya d autre fournisseur.... Comme lorann et PA perfum apremtice...
Image
Image

Message 17 Juin 2012, 12:32

R.Duke a Ă©crit:
Pas de nic au canada...c est compliquer a trouvé mais cherche sur le forum tu devrais trouvé comment faire mais ca passe par les etats unis pas le choix.... Sinon tas toujou rs l opi
Tion de prendre du 24 mg dune saveur plus neutre qui se melange avec la saveur que tu veux genre capt morgan chez vaporus ou icy menthol pour le reste ya happy vaper qui tienne tout ou presque mais cest pas les moin cher dans le diy....

Va voir plus loin dans la section DIY ya d autre fournisseur.... Comme lorann et PA perfum apremtice...

Y'en as au canada duke ;) j'connait 3 place mais brahma a deja du lui envoyer en mp
PROVARI V2 FULL SIZE / LED BLEUE /// GGTS #4092 SS EDITION KICKED

Message 17 Juin 2012, 13:56

Je rajouterais comme conseils:
pour la Vg préférez une aiguille 16G ou mieux 14G mais pas évident à trouver, ça ira mieux car c'est raide à pomper.
Une autre astuce est de tremper votre flacon 5mn dans un bol d'eau chaude, ça aide car la VG devient plus fluide.
En dernière option, il reste les éprouvettes.
Je tiens à rappeller les dangers de la manipulation de la nicotine, n'oubliez pas lunettes, gants de latex, masque et hotte aspirante ou un espace bien aéré après libre à vous si vous ne suivez pas ces consignes nous ne sommes pas responsable.
Si vous ĂŞtes nuls en math laissez tomber pis achetez du tout fait ce sera plus safe car y a des calculs Ă  faire pour le dosage.
Renseignez-vous bien sur le sérieux du fournisseur car certains cabochons vendaient de la nicotine avec des taux 3 à 4 fois celui indiqué (site chinois).

Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu, je ne cherche pas à vous décourager ou vous effrayer mais juste vous informer.
Un homme averti en vaut 2 d'après le dicton.
Image

Message 17 Juin 2012, 14:24

Hbeatz a Ă©crit:
R.Duke a Ă©crit:

Y'en as au canada duke ;) j'connait 3 place mais brahma a deja du lui envoyer en mp

Je ne lui ai pas donne d'adresse au Canada. J'en ai jamais commande au Canada a cause des prix un peu trop eleve. Libre a toi de lui envoyer un MP.

Message 17 Juin 2012, 14:30

jaimerais ben ca que tu m'envoie en mp les site canayen je suis curieux!
Image
Image

Message 17 Juin 2012, 14:51

moi aussi svp
Image
Image
Lavatube 1.5 mini chrome, eVo VV, eGo 900mA, eGo Twist 1000mAh, Biansi eGo's 900mAh, iMist chrome et gunnetal.. et c'est pas fini!!

Message 19 Juin 2012, 01:00

moi aussi s.v.p car j'en ai jamais trouvés au Canada.merci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Section DIY (Liquide Maison)